• RETOUR A LA TENTERETOUR A LA TENTERETOUR A LA TENTERETOUR A LA TENTE
    RETOUR A LA TENTERETOUR A LA TENTE

    Suite à des négligences des services de la Ville (Culte et Sport) la centaine de musulmans qui priaient dans le gymnase a décidé de le quitter et de retourner sous la tente.

    Les responsables de l'association ont donc suivi leur souhait. Le gardien censé ouvrir le gymnase entre 12h et 14h se permettait d'arriver en retard alors que la prière débutait aux alentours de 13h30 et les fidèles affluaient vers 13h.

    Ce manque de considération est insupportable. Les dévots ne peuvent pas rester patiemment devant la porte du gymnase sans troubler leur sérénité. Le culte musulman à Strasbourg a encore de mauvais jours devant lui...

    Quelques fidèles ont donc remis sur pied la tente détruite par les rafales de vents au mois de février. Aujourd'hui, on y célèbre les prières journalières beaucoup plus "sereinement".

    En attandant que le Maire réalise ses promesses bien sûr?!

    Un objectif: un terrain, une mosquée! Plus de cave ou de tente!


    votre commentaire
  • VISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIEVISITE A LA MAIRIE

    1 commentaire
  • APRES SALATAPRES SALATSALATSALATBANDEROLESBANDEROLESBANDEROLESPREPARATION

    5 commentaires
  • LA MOSQUEE-TENTE SOUS LES RAFALES

    LA MOSQUEE-TENTE SOUS LES RAFALES

    LA MOSQUEE-TENTE SOUS LES RAFALES

    LA MOSQUEE-TENTE SOUS LES RAFALES



    6 commentaires
  • Les tapis de prière ont été submergés par des excréments issus des canalisations du quartier. La ville de Strasbourg ne s'occuppent pas assez du nettoyage des canalisations des eaux usées de l'Elsau, malgré toutes les réclamations durant ces années d'inondations.
    Ces photos ont été prises par un téléphone dans l'urgence après une dimunition du volume d'eaux usées présent dans la cave.


    INONDATIONS   INONDATIONS


    INONDATIONS   INONDATIONS


    INONDATIONS   INONDATIONS


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique