• Presse 2008

    Cliquez sur le lien suivant afin de visualiser les différents articles de presse locale :




    http://ciel.eklablog.com/article-30024--4-articles-de-presse.html

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    juste
    Jeudi 12 Février 2009 à 11:56
    On en parle pas asez!!
    Si c'était des chrétiens ou des juifs ou des athées ou....même des chiens ....on verra les politiques en parlé jour et nuit!!!!

    continuez vous etes dans le vrai
    2
    niza
    Vendredi 13 Février 2009 à 10:44
    c'est vrai qu'on parle des juifs tout le temps quand ils ont un probleme mais les musulmans ils faut qu'ils meurent pour que peut-être on parle d'eux à la télé ou dans les dna!!
    3
    Grinwalski
    Vendredi 13 Février 2009 à 22:46

    Dans la plus part des grandes villes de France l'Islam se fait sa place dans le paysage local avec plus ou moins de facilités. Par exemple la construction de mosquées n'est pas un parcours du combattant. A Strasbourg il y à une donnée que beaucoup ignorent et dont  je suis bien placé pour en parler, c'est le poids très important du lobby sioniste à l'interieur aussi bien  de l'appareil politique (surtout à gauche) que des médias et de l'administration. Ce lobby est très actif et voit d'un très mauvais oeil l'importance que commence à prendre la communauté musulmane dans la ville et pèse de tout son poids pour ralentir cette ascension alors bon courage et faites attention ces gens n' ont aucuns scrupules et ne reculent devant rien.

    4
    suzette68
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:21
    CIEL est l'association de la mosquée? On m'a parlé de vous je suis de mulhouse continuez votre médiatisation vous finirez par connaître la victoire votre combat est juste
    (je suis d'accord avec griwalski mais il faut être fataliste)
    5
    francisse
    Jeudi 19 Février 2009 à 20:54
    je suis pas musulman, mais je vous soutien .je viendré tous les vendredi pour montré mon soutien.allez bon courage.on est tous avec vous!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    suzette68
    Samedi 28 Mars 2009 à 14:44
    bravo francisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :