• PRIERE SOUS LA NEIGE

    C'EST VRAIMENT UNE HONTE POUR LES ELUS... ILS N'ONT PLUS DE COEUR!!
    LAISSER DES CITOYENS STRASBOURGEOIS PRIER DANS LA RUE SOUS LA NEIGE ET REFUSER DE RECEVOIR LEUR ASSOCIATION...
    NOUS AVONS HONTE D'ÊTRE ADMINISTRES PAR DES POLITICIENS SANS RESPECT POUR LA DIGNITE ET LA SOUFFRANCE DE CES ETRES HUMAINS... PARCE QU'ILS ONT FAIT LE CHOIX D'ÊTRE MUSULMANS....
    ILS DEMEURENT NEANMOINS ECLECTEURS...




    JOUMOU'A 20/02/09
    JOUMOU'A 20/02/09JOUMOU'A 20/02/09JOUMOU'A 20/02/09


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PHARAON
    Dimanche 22 Février 2009 à 21:30
    HONTE, DIGNITE, RESPECT, ETC Y S'EN FOUTENT MAINTENANT EUX ILS SONT SUR LEURS TRONES. FAUDRA ATTENDRE QU'ILS SOIT SUR LE POINT DE PERDRE LEUR SIEGES QUI VIENDRONS COMME DES CHIENS BATTUS ET LA FAUDRAS ËME PES LEUR ADRESSER NE SERAIT CE QU UN SIMPLE PETIT REGARD !
    2
    wake up!
    Dimanche 22 Février 2009 à 21:44
    Aujourd'hui mes masques tombent enfin au grand jour les différents paris de guauche comme du centre ou de la droite ont tous un point commun ils sont tous ISLAMOPHOBES. Pour ce dédouaner de leurs manque d'idées de leur impuissance à regler les problèmes de notre société, leur perte de toute crédibilité aux yeux de la population  ou tout simplementrde leur incompétences ils trouvent un bouc émissaire sur mesure les MUSULMANS. Ils utilisaient dejà le même stratagème auparavant en cristallisant toutes les causes des problèmes de notre pays sur les bolcheviques puis sur les immigrés et aujourd'hui sur les musulmans. Mais ils doivent savoir que nous ne sommes pas dupes et qu'ils ne nous entraineront pas avec dans leur chute que je vois très proche. Quand aux musulmans de l'elsau continuez sur cette voix ne vous laissez pas intimider et continuez à faire du bruit, vous commencez à reveiller les consciences endormies.
    3
    Romain..
    Dimanche 22 Février 2009 à 22:16

    Je suis un français qui a vécu 8 ans au Maroc en tant qu'expatrié pour des raisons professionnelles. J'ai séjourné dans plusieurs viles différentes et j'ai pu constaté une présence minoritaire de chréthiens et de juifs. La différence entre la france et le Maroc c'est qu'au Maroc il n'y a pas de chréthiens ou juifs qui pratiquent leur religion dans des caves, sous des tentes ou dans la rue ils possèdent tous leur églises et synagogues. Je tiens à rapeller que le royaume du Maroc se positionne comme pays musulmans et de fait établit l'islam comme religion officielle et malgrès tout accepte et protège énormément les deux autres religions monothéistes se qui est aux antipodes de la politique de la France envers ces citoyens musulmans. Pour une fois ils devraient cessez de donner de faire la morale aux pays musulmans et balayer devant sa porte et Strasbourg etant donné le symbole qu'elle incarne devrait donner l'exemple !

    4
    sarko
    Lundi 23 Février 2009 à 11:18

    Sarko à tenu parole !
    Il avait dit qu'il sortirait l'islam des caves !
    Voila au moins une promesse qu'il à tenu !
    il n'y aplus d'islam dans les caves maintenant c'est l'islam des tentes et faubourgs !
    BRAVO PRESIDENT !!!!!!

    5
    "citoyenne"
    Lundi 23 Février 2009 à 19:24
    c'est bien les frères vous faites plaisiir vous etes les seuls à se reveiller contre cette politique qu'on subit depuis trop longtemps pourquoi nous les musulmans dont les grands-parents ont tellement donnés pour la France ne sommes nous pas considérés comme d'égal aux chrétiens et aux juifs???
    Ries et compagnies on ne se fera pas avoir une deuxième fois aux prochaines élections vous prenez la porte comptez sur nous des promesses vous en avez faites mais au jour d'aujourd'hui tout ce qu'on ressoit de votre part c'est du mépris!!
    vive les valeurs de la republique??!!mais quelle république lorsque les musulmans sont considérés comme tout ce que vous voulez d'autre que des citoyens??
    6
    hallal
    Lundi 23 Février 2009 à 21:29
    salam la frere je habite a elsau moi ji fi la priére dans li cave et ji mare
    7
    CA CAILLE
    Lundi 23 Février 2009 à 21:50
    CA CAILLE DEHORS ET LES MUSULMANS PRIENT DANS LA RUE!!!!
    C'EST UN SCANDALE POUR LA FRANCE!!!
    HONTE A VOUS M. ries
    8
    elsau
    Mardi 24 Février 2009 à 02:49
    Il faut continuer comme ça !!
    Surtout lacher rien c'est comme ça qu'il comprennent ces chiens
    tous des batards ils pensent aux musulmans juste pendant les éléctions.Il pensent que les musulmans sont un éléctorat conquit mais là c'est fini...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :