• MOSQUEE DEVANT LA MAIRIE


    LES MUSULMANS SE SONT RETROUVES SOUS UNE PLUIE BATANTE POUR PRIER DEVANT LA MAIRIE CE VENDREDI 6 MARS 2009.
    ILS SONT DETERMINES A ACHETER UN TERRAIN POUR Y CONSTRUIRE LEUR MOSQUEE.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    desdes
    Dimanche 8 Mars 2009 à 23:14
    trop des vrais les freres d elsau ma parole vous etes des gagnats j etais pas aucourant sinon je serai venu aussi et plein d autres freres que je connais m on dit que eux aussi ne savait pas autrement y serait venu la prochaine fois faites plus de pub et plutot comme ca on sera plus a venir inchallah.
    2
    DOMI67
    Lundi 9 Mars 2009 à 10:57

    MOI QUI CROYAIT QUE S ETAIT ANNULE A CAUSE DE LA PLUIE DOMMAGE JE VOULAIS VENIR MAIS MASHAALLAH POUR LES FRERES ET SOEUR QUI ONT FAIT L AFFORT MALGRE LA PLUIE BATTANTE QU ALLAH VOUS RECOMPENSE ET TANT PIS POUR MOI ET POUR LES AUTRES PANTOUFLARDS ON NE GAGNE DES COMBATS QU AVEC DES GENS TEL QUE VOUS !

    3
    fraternité
    Mardi 10 Mars 2009 à 11:03
    Salam alaikom
    Je tiens à vous saluer pour ce geste courageux et symbolique!!
    MachaAllah, la mosquée de l'Elsau
    Ceci me rappelle la sira de notre prophète.... un petit groupe d'hommes et de femmes unis par la foi  inébranlable en un DIEU unique vont se lever contre les inégalités et les injustices  de la société....
    Que Dieu affermisse vos pas dans cette lutte et purifie vos intentions....
    ENDURANCE est la clé de votre réussite
    Je connaissais votre représentant, j'ai confiance en lui et en vous certainement.... vous y arriverez avec l'aide de DIEU
    Que DIEU accepte vos oeuvres. Amine
    Salam alaikom wa rahmatolilah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :